Les principes
de manœuvres d’une mètre fantôme
Hypolitte Oreille
“sbagliava tutto” P.P.P.
La mètre, récipient utilisé pour mesurer les volumes des
liquides et des matières sèches, range volontairement sous sa
puissance en envisageant du point de vue de sa valeur morale ce qu’il
y a d’essentiel dans les sensations produites sur l’œil quand
elles sont absorbées ou réfléchies par des corps en exposant
devant un auditoire un reflet dans la conscience d’une réalité
extérieure assurée par une divergence évolutive et des
rayonnements monochromatiques dominants en Europe au XVIIIe Siècle (dont
les traits fondamentaux sont un rationalisme en prise sur l’expérience
et le rejet de la métaphysique) sur la faculté d’observation
établie à tout élément allongé d’origine
naturelle ou non (sensible ou non) sans adapter convenablement la séparation
des parties assemblées en un tout, engagée pour détruire
progressivement des organes filamenteux et duveteux formés parfois d’une
cellule allongée de production filiforme préparée pour
garnir d’un vêtement de combinaison une pièce servant à
remplir un vide. De plus la mètre est capable de couvrir une pièce
d’un dispositif pour attirer l’homme d’un moyen détourné
et de le mettre dans une situation difficile car elle est fondée sur
la compréhension d’un langage hypothétique transitoire entre
l’Indivisible caché et l’Œil fidèle.
Les Ballons occultent l’entrée comme des estomacs (leur quantité
d’information est de 35 mètres en moyenne), ils s’interrogent
sur la profusion d’engrais théorique.
La structure dissipative (dont l’effondrement et la régénérescence
des éléments poétiques) donne, dans un cadre légal,
la vue à l’inutilité collective, elle est représentée
par sa Grue Dévastatrice qui touche à la matière in(di)visible.
L’épinard, l’escargot, le canard et le scarabée: les
fantômes de la Brasserie de l’Opéra à Rouen divergent
sur leur état de poussière.
L’application d’un mordant sur les poils d’une fourrure.
Le gramométron est un appareil pointu et anxieux servant à écrire
la vitesse d’une mètre se basant sur un système de calcul
très simple : dans l’air à 0°C, le dixième d’un
grave est divisible par le 24e d’une inconnue divisible elle-même
par le 12e de l’essentiel d’un ouvrage ou d’une pièce.
Dans l’eau, nous pouvons constater une nette différence puisque
la mètre peut diminuer jusqu’à 4,191176 fois sa valeur aérienne.
La particularité du grammométron est qu’il peut revenir
en arrière sur l’élaboration de l’écriture
transitoire (sens du poil - anti-sens du poil).
Il permet alors de calculer toutes sortes de vitesses approximatives associées
à la mètre comme « la métricité de vibration
» pouvant être définie de manière précise grâce
à la présence d’aimants poétiques contenue dans un
mouvement. Bien que souvent confus, les assemblages de vibrations éprouvent
une certaine attirance pour des pièces analogiques car celles-ci contiennent
des passions violentes voir enragées se déplaçant selon
une géométrie mystique.
La dissection et la préparation pour l’observation des vibrations
n’est pas relative au doigt mais à la souplesse de déformation
du mouvement anthropocentrique d’une pièce ou d’un ouvrage.
L’arrachage instantané du dispositif de protection susceptible
est une opération très délicate car le revêtement
est recouvert d’aimants poétiques contenant un certain nombre indéfini
de poussières hostiles dont nous ne pouvons omettre l’intérêt
dans une étude de ce type-là. La récupération de
cette poussière se fait par « attirance » : émission
et réception des fragments par assemblage de signaux analogiques.
la crise magnétique
L’éléphant - les os calcinés (une réalisation
sans utilité):
“ Et les fantômes... mettre l’éléphant dans
un maître
...L’éléphant-au-mètre...,
un mètre,...Un aime, l’autre dans l’air
Souplesse de la trompe, au bout de la poudre un A,
avant le bout toujours un A
Les éléments, c’est le cas de le dire, nous retardent
«mais son poids est en dehors des conventions et des formules »
La vitesse d’un maître carton dans un vide sonore est celui que
nous connaissons bien
mais je ne pense pas être un “observateur populaire”
pour m’en soucier davantage.
Disons que l’éléphant n’ira jamais aussi
vite qu’un maître carton
mais qu’il mesure sans doute plus qu’un maître carton:
« les troismètresoixantedixcentimètres »
de l’éléphant
«les undeuxcentquatrevingtdixneufmillonsseptcentquatrevingtdouzemillesquatrescentcinquantehuitsecondes
»
d’un maître cartonC’est donc bien l’aboutissement de
la matière
Il n’y a plus à voir(e)
La poudre noire s’est envolée
et ce n’est pas sur cette table de montage que nous allons expliquer la
mesure exacte du mètre.
Valeurs magiques des pieds : Seewis, Carrogia-Grande, Soglio, Vicosoprano, Somvix-Tuora
Enquête sur les Eléphants
Lancer ou déplacement de mètres
Lancers sans but 23
Lancers à la suite d’un pari 8
Lancers lors d’un combat avec un autre mètre 30
Lancers d’un mètre ou d’une défense contre des hommes
9
Lancers contre une église, un couvent 47
Lancers contre un village, une maison 16
Lancers au moyen d’un propulseur 10
Déplacement de mètres 25
Eléphants bâtisseurs
Construction de ponts, routes, etc...
Création de montagne,rivières, terre transportée 78
Construction de murailles, de monuments 47
Construction d’églises, de couvents, de villages 28
Eglises déplacées ou enlevées 7
Eglises endommagées 3
Action sur le soleil, la lune, les étoiles, les marées 7
Jeux d’éléphants
Jeu du ballon 8
Jeu de dés 2
Jeu de palets 4
Tombe d’éléphants
Tumulus simples 58
Tumulus avec trésors 94
Traces laissées par les éléphants
Eléphants pétrifiés 13
Empreintes de diverses parties du corps ou d’une défense 77
Ossements et dents d’éléphants 46
Traces du sang ou de larmes d’éléphants 10
Ruines attribuées à un éléphant 28
Objets attribués à un éléphant 11
Disparition des éléphants
sans motif, par décès 31
Due aux éléments, généralement comme punition 24
Provoquée par les hommes 59
Provoquée par d’autres éléphants ou pars des miroungas
26
Eléphants du ciel (atmosphériques)
Lancement d’objets 41
Jeu de quilles 10
Bruits divers causé par des éléphants 37
Eléphants des nuages 4
Eléphants de l’hiver, de l’orage et de la tempête 12
Eléphant du ciel 10
Tremblements de terre dus aux éléphants 5
Eléphants boulangers 43
Vols commis par des éléphants
Hostilité envers les hommes 52
Enlèvements de femmes et d’enfants 13
Vol de bétail 8
Sacrifices offerts aux éléphants 4
Eléphants divers
Sauvages 11
Union de femmes “sauvages” avec des hommes 4
Protecteurs de gibier 5
Eléphants occupés à l’industrie du lin 3
Actions généreuse de la part des éléphants 14
Eléphants forgerons 4
Rapports entre l’aspect général
des éléphants la structure du terrain
Comparaisons générales 21
Trompes 5
Appétit et soif 16
Thèmes obscènes 5
Bains d’éléphants, rivière ou lacs 11
Enjambées 67
Motif de l’arbre 28
Motif de la fontaine 6
Rapport avec les humains
Hommes sont des jouets 62
Personnes nés dans une poche 6
Compétition avec des nains 13
Héros à taille d’éléphant 11
paysans éléphants 18
Thèmes divers
Tribus d’éléphants 7
Borgnes et aveugles; strabisme 10
Ennemis des églises 41
Eléphants chrétiens 5
notes: l’hémocyanine de l’escargot
krypton gaz rare et noble
le protomètre élément primordial constituant le mètre
roulette chinoise
L’intermédiaire
Une idée parfaite existe uniquement sur les corps penchés sur
eux-mêmes. L’anti-corps se développe selon les corps intransigeants.
Le son anti-corps ou anti-matière guérit le corps environnemental.
Dans le caractère de ce qui est une limitation achevée à
la rencontre des mètres convergents, la notion fondamentale conçue
comme un milieu infini dans lequel se succèdent les événements
et ressenties souvent comme une résistance agissant sur le monde ainsi
que sur l’étendue indéfinie qui contient et entoure tous
«les objets de dimensions limitées» de manière non
représentative ne sont que des modèles inédits de notre
fantôme et d’ailleurs les mesures indiquées par des appareils
fixes et bavards dont leur mouvement est produit et entretenu par eux-mêmes
n’est qu’une connaissance élémentaire liée
à une représentation pubère et commune de lignes droites
hypothétiques ayant une tendance évolutive, liées à
l’organisation pyramidale de certaines parties établies de l’ordre
mental.
Un coup en changement de position se crispe devant sa position initiale et cette
attitude s’accroît avec la richesse de sa culpabilité. Plus
rapidement un choc se déplace, plus il manifeste sa présence dans
un espace peu étendu en longueur et en hauteur…
L’obésité calorifique de la mètre malgré son
poids de 13,34256 Kg est un avertissement de l’attitude fâcheuse
de notre stabilité.
Envisager le son
ou l’imitation stylistique des convergences éclatées
Que pensez-vous de la découverte
de l’énergie atomique ?Le cri n’est pas audible.
L’ondulation entre l’intérieur et l’extérieur
est de 4 battements par secondes (440/436) équivalent à l’autoportrait.
Le défilement est la raison de vivre c’est pourquoi les cycles
4 et 5 correspondent au temps mort d’une durée de 1 minute 43 secondes
puisque 103 égal le 1, le 0 et le 3;
le 1 pour la forme,
le 0 pour l’absence de forme,
le 3 pour toutes les formes réunies.
La raison n’a pas de forme.
Exercice : Accident vibratoire dans un espace défini ou indéfini
?
Je roule sur une voie ferrée à l’aide d’un train.
Un autre moi roule parallèlement sur une autre voie.
Réaction physique et sociale.
Le point de vue.
La matière est donc
une matière douteuse
et les naines blanches le savent
La pierre avale les mètres dans le port de Marseille
La Guerre Crie, la Grue Méduse, la Gorge Gargouille
Saturne dévore Les Monts et les Démons
L’Ours Acéphale
Le Poil et la Grille
L’Origine du Mot
L’Olifant de la Mètre
La recherche spéculative
La Théométrie
Substantivation du féminin
Musique comme mètre
Les sensations chauves
réfléchies par le corps
Du Gros de la mètresse
la prédominance affective
subie par l’espèce ancestrale
Les Grecs empruntent aux égyptiens
L’Organe Pair mesure sa propre vie
sans courbure, sans approximation
Une vie plus lourde que la mort
L’Ivoire pèse son poids et
Les derniers désirs de bienveillance
sur l’anticipation spatiale
volent le Mouvement inverse,
Réflexion sur l’apparition des In-Di-Formes
Un Tout est Un n’est ce pas
La longueur vitale d’un homme
10 millièmes de milimètres...
l’instabilité de la mètre remplace la turbulence d’une
matière grasse de consistance molle
et favorise
le mètre humainI CELEBRATE WHAT I SEE
Nous savons désormais, grâce au grammométron que la mètre
n’est pas seulement détermiste, mais essentiellement réversible,
qu’elle ne fait pas de différence entre l’avenir et le passé.
Avec l’invention de la mètre et la négligence, à
la fin du XVIIIe Siècle, des dimensions dites corporatives au profit
de l’évaluation commune, les hommes venait seulement d’inaugurer
l’expérience d’un monde vivant la mesure à l’unisson.
C’est alors que les coups de la mètre fantôme ont eu des
conséquences significatives: la mètre n’est l’instrument
de mesure fantasmagorique que si la mesure se fait mètre.
Si elle était rectiligne, il serait plus aisé de mesurer les distances
et d’envisager une parallèle assez humble pour l’accompagner
selon “le principe de raison suffisante” de Leibniz mais il convient
de noter la manifestation visuelle et spirituelle d’une composante ultime
de l’imaginaire tout à fait nouvelle: la constante universelle
représentée par la pollinisation de la volonté et de l’intuition
mécanique, sorte d’instrument social au service de l’œil
fidèle, reflet des différentes constellations de la mécanique
céleste.
L’indi-vision,
le secret et l’or
gane p air