C’t’un grand film - c’t’un grand film il dit toujours - moi j’en suis pas certain même que d’autres disent que c’est presque mauvais. ça je ne sais pas. J’vous en dis pas plus, j’voudrais pas en dire trop, ça pourrait vous faire du tort et ça j’en ai bien peur - peur de quoi - ça on n’sait pas - l’autre jour j’ai vu une terrible chose passée sous mes yeux - ce n’était pas une image - ce n’était pas du cinéma mais autre chose et pourtant je l’ai vu passé cette chose là - un objet ou autre formalité, je ne pourrais pas vous dire. Mes yeux étaient encore collés, c’est vrai que le matin avec le soleil ça colle dessous les paupières, elles sèchent - voudriez-vous me faire sentir la chaleur encore une fois à moins que ça ne vous dérange de me toucher - je n’irais pas si vite avec le gaz - c’est vrai que ça chatouille le nez et puis c’est violent pour les prières - on a même plus le temps de prendre son souffle que déjà on est couché - j’vous dis que c’est pas la fin de nos bêtises et si tout va bien j’me lave les mains. Heureusement il y a l’être qui se détache de la paire et Regardons ensemble les pauvres murs aux pied sales - Imaginons un peu la tasse de thé que doit boire un éléphant avant de rentrer dans sa boite, j’me dis qu’il y a quelque chose de remarquable dans le prix des sabots d’hiver quand on a gardé sa vieille paire de plus que rien - tout à fait débile - la tête est tranchée avant d’être posée sur le socle. Admirez les points et les traits, une petite mine les gars - maître dites moi d’où vient cette légende, il paraît que ça vient de loin et pourtant c’est à côté de chez moi. J’m’en vais au trou du cul de la terre voir les moustiques, ça c’est sûr ils parlent l’anglais et roulent des airs - une petite glacière non loin de la malfaisante perceptibilité du trou de l’oscule. J’en reviens pas et de tout va la terre s’imprime les couleurs les unes après les aïeules et carottes boudées sans vergogne. Je m’apprête à sauter de cette falaise, dix ans il m’a fallu pour ne pas comprendre ce que je voulais dire - Le résultat reste encore, tôt, tâte la bien avant qu’elle s’empresse de te passer à bout, je ne voudrais pas savoir ce que ça pourrait donner - quelle langue- quel inévitable ennui de la langue - sans forme et sans sang - je n’ai pas d’chance d’être tombé sur moi-même au moment de ce passage - l’objet hésitant s’approche de moi et me dit. La chose me dit “CHOSE LA, OBJET TE LE, CHOSE MOI, TOI O-BJET - JET DE CHOSE OB JET DE OB JET LA CHOSE DE L’OBJET” elle me dit ce que je ne voulais pas dire - dit - me chose la dit me et moi de s’approche hésitant l’objet - passage ce de moment au même moi surtombé d’être chance de pas neige - si seulement les traces laissées dans cette neige de bruitage facile pouvait me faire encore frémir de poussière, cela dit étant je n’arrive pas encore à marcher avec un pied, ma fortune celle de l’être me dépasse, je vois dans les yeux la mensongère désillusion du crime pas commis et ne répondant plus au principe relatif je n’vous dirais pas moins - l’instant répond au prochain et moi je n’aime pas l’air, dans l’air il y a la pérennité - je n’aime pas tout simplement car l’amour ne commence pas et ne finit pas, il est tout simplement et les moures doués de ries et Borgnole s’en tape l’œil - il était temps - la grasse matinée - ce n’est pas une journée pour respirer l’air pur et comprimer ces oreilles d’oisillons édulcorés, l’herbe et chaude là où ça me gratte et j’m’en vais au bas d’mon lit. Distinction enter la bouche ouverte et verte bouche, on se rapproche avant l’âge - j’voudrais vous présenter une chose tout à fait banal, sans dire que la ventilation me perce les nerfs.
Je fume la poubelle,
je jette le merci ne pas fumer
rouleuse de cadence imberbe j’arrive avec un cadeau et la plus belle femme est à ma gauche.
L’mètre c’t’une chose la chose c’en est une autre
L’écriture un brin de causette, la polémique des rhétoriques, là où le droit s’envole par delà les moyens de bord triangle à bord et bas les pattes à bord - On retourne vers d’autres pays sage sèment le vent au-dessus des yeux. Vers 10.000 lieux on entend ce qui s’y passa en dessous des vases et des prières, là où la mer n’y est plus, un bruit court, flottant dans l’air, le flot des fréquences ascétiques touche la peau de l’autre, le savant celui qui a inventé l’aile, le feu reconnaît son inconsistance matériel, la bouché des sans secours, c’est là où tout pourrait commencer si ce n’était pas déjà terminer de plomb - l’outil passe pour recevoir le salut - LA BONTÉ - MAL - Athéisme - Que voulons nous dire. Ramène la pensée au corps espace - prit de cours la paix là où va la mer retient ton esprit celui réduit à l’intelligible pensée, couleuvre primaire - la voile peint le ciel - Je t’invite à garder le ciel
L’écriture passe donc par son corps comme la porte des écrits - Ecrits porte - écrie porte pourquoi entendre cette porte, elle ne dit des mots incompréhensibles - Usine à gaz - Les lumières apparaissent comme des louanges de plaisir proliférant leur parole docile, hostile selon la coutumance des radeaux.
Structure de plomb ou le problème lié à l’apparence de la légèreté positiviste.
Ne dépensons pas cette énergie à permettre l’immaturité de la matière dite lourde - La matrice relâche la prise. Un jeu d’enfant - un jeu d’éléphant ce qui finit par fant pas tant que ça domine l’étape transitoire pour relativiser les expressions théoriques. Les panneaux d’indication - signalétique - résumer les bornes ne dépassons pas les bornes elle ne proposent plus grand chose. La borne est une limite à ne plus dépasser, la borne ne propose pas le progrès, elle retarde l’élément productif; perturbateur des routes droites, aller de l’avant permettre l’espoir réduit.
En matière d’Esthétisme ou d’athlétisme, il est vrai que nous n’avons rien à redire sur la métricité parfaite. L’équivalence trouve sa concordance. anatomie exacte des corps en immobilité parfaite. C’est à croire que la vitesse d’un corps dicte son existence spatiale. dans une projection ou diffusion le retard est l’aboutissement d’un travail spatio-temporel indéfini car la finalité trouve place lors de sa projection - l’écriture à sens triangulaire ou trapézoïdale aide sa re-dé-finition dans son temps; je pense aux fourmis vertes. Si nous prenons un système de 24 ou 18 images par seconde en effet peut-être que ces 18 ou 24 images ne retrouverons pas leur existence lors de la projection authentique. Pour essayer de comprendre l’équivalence rythmique d’une image dans le temps il faut chercher assez loin cet élément de perturbation. Cartographie des images, l’intervalle des images, leur silence.
L’obscurité n’est pas une erreur.
La boulimie des images - lumière au sens de la consommation rétinienne - à voir et à manger. AVOIR dans l’avoir il n’y a qu’une chose celle de la fidélité de l’image - l’inconscience rétinienne.
Le sens contraire, éviter, léviter bien sûr ce n’est pas la même chose toute fois les deux comporte à relativiser l’expérience contraire, celle de regarder en face ce que nous avons dans le dos. D’une chose les deux ne font qu’un, l’imitation des objets - projection des racines d’un arbre achevé il y a maintenant 35 ans. Retirons l’expectative suivante: le sens contraire est donc tout simplement une imitation d’un mouvement intérieur inadapté à l’espace et non pas une alternative au sens juste ou bon. La solitude est une étude du sol bien plus plaisante qu’un coup porté à la mâchoire - respiration continue DOUBLE SENS -
le cas de l’os.
La réponse du corps se pose en vertu de ses origines fixes, réponse à tout hormis les poils cherchant à luire les verres, lui sans patrie. La géométrie du langage gachette s’indigne sans particularité. Un de ces jours pourtant raconte celui à qui les nouilles racontent – Dos missile et tombes de haut pendant ce temps, s’il pense n’arrivera pas, s’il pète penses tu encore être là ; ce n’est pas facile – Narziss und Goldmund das habe ich noch nie gelesen hätte ich doch – as war einmal ist schon vorbei Jetzt kommt’s nie mehr wieder im Kopf. Je suis donc dans cet instant absolu à jamais la tête remonte, je ne suis pas dans l’autre mais à cet instant regarde je sens c’est incroyable ça touche… l’invention vient du Valais et ce n’est jamais descendu plus bas que ça. Donc il fait des rondes – machine narcissique – raison de ne pas se taire.
Le symptome_comment voulez vous faire le père antiscéptique, père cathodique proteste bien sûr, j’en suis. Ce qui me pousse à le suivre (pas mon père) c’est l’abscence – tout se résume à AB-SENS. A et B se suivent bien entendu le sens y prend gout et je décide donc de le suivre. Reste une chose la réponse à la précédente signalétique un con de ventionnel, les voix ne disparaissent sans aucun prétexte. Racines de l’ouverture sonore ou comme dirait la nébuleuse de l’orifice palpébrale. Ce n’est pas un tambour ou peut-être au fond lointain mais une machine abrupte maladresse viscérale. Le « temps » à tous les temps – l’ombre à toutes les ombres – METAPHONIE maintenant ni demain – s’interdire le devoir – la mise en abîme dans l’abscence de l’absens touche le point ultime d’un rejet malade et excorptuaire – meurtrissure parfaite d’un nouveau mort. BOUCHE D’OR CONTRE L’EXENTRICITÉ DU DIS COURS.
Je ne vois finalement pas grand – c’est finalement toute cette fascination pour cette non-voyance qui rallie la pensée au corps partie définitivement précieuse partie du corps est une hallucination de la mémoire. On a d’ailleurs pas mal cherché là-dedans. J’esperme ma féodalité, ma folie, el mato.
Commençons là où nous avions déjà commencé la dernière fois : l’anti-sens – les relativités aléatoires, effectivement je ne m’en rappelle plus très bien – la géométrie pulsionnaire, l’indication de non indication d’un langage, la polynaire du signal escritoire. Je cherche depuis, être là au mauvais moment pour ne pas concevoir – l’Affabulazione est un devoir chez les artistes.
Fantasque Douma, nous avons beaucoup voyagé, le sens ne reconnaît pas l’initiation d’un mouvement – le mouvement des polymorphes ou autres – c’t’un signe de grande puissance, c’t’un tout court, j’irais même travaillé un jour et même que j’y ai senti des choses. Oublier le mot vers ailleurs. Correctalité – Echo Rec, j’enregistre le passé de la voix ici et ailleurs pour en trouver la musique ce n’est pas toujours facile.
Objet-Sujet…donc ce n’est pas une question de vol mais de sns – Absence du sujet – absence de sustance permettre l’obsence de l’obstance, ça danse donc là où on ne voit plus cette lumière, la densité y est pour quelques raisons encore troubles. El Futuro. Préraisondusens / Abolition du S comme sanitaire ou Asticot (je ne sais plus) les asticots se vendent aussi sans fil – la domiciliation des objets se joue sur notre mémoire en tant qu’absence de sujet – Jé sus un jour que tout ça n’a pas de sens. Admettons que J’essence un autre que tout ça n’a pas de savoir.Un jour, un soir, une heure, un salon, un traître, un soir, une heure, une, une petite heure, heure, un, un ou une, soir ne cherchant à savoir, l’ange un ange n’existe pas, elle est deux heures, une à une deux soirs, n’existe pas, je t’en vestiare, ma sœur n’a pas d’horaire, elle sort demain à côté du lit, la terre résonne une fois et tordue, nous somme entourés.
La tension entre deux fils n’est qu’une histoire de pesée.
Arthagun COUTAMP LITWI sus pinya eres to ba inyiio
(Manipulation objectiviste)

 

hypolitte Oreille - texte 2