C’t’un grand film - c’t’un grand film
il dit toujours - moi j’en suis pas certain même que d’autres
disent que c’est presque mauvais. ça je ne sais pas. J’vous
en dis pas plus, j’voudrais pas en dire trop, ça pourrait vous
faire du tort et ça j’en ai bien peur - peur de quoi - ça
on n’sait pas - l’autre jour j’ai vu une terrible chose passée
sous mes yeux - ce n’était pas une image - ce n’était
pas du cinéma mais autre chose et pourtant je l’ai vu passé
cette chose là - un objet ou autre formalité, je ne pourrais pas
vous dire. Mes yeux étaient encore collés, c’est vrai que
le matin avec le soleil ça colle dessous les paupières, elles
sèchent - voudriez-vous me faire sentir la chaleur encore une fois à
moins que ça ne vous dérange de me toucher - je n’irais
pas si vite avec le gaz - c’est vrai que ça chatouille le nez et
puis c’est violent pour les prières - on a même plus le temps
de prendre son souffle que déjà on est couché - j’vous
dis que c’est pas la fin de nos bêtises et si tout va bien j’me
lave les mains. Heureusement il y a l’être qui se détache
de la paire et Regardons ensemble les pauvres murs aux pied sales - Imaginons
un peu la tasse de thé que doit boire un éléphant avant
de rentrer dans sa boite, j’me dis qu’il y a quelque chose de remarquable
dans le prix des sabots d’hiver quand on a gardé sa vieille paire
de plus que rien - tout à fait débile - la tête est tranchée
avant d’être posée sur le socle. Admirez les points et les
traits, une petite mine les gars - maître dites moi d’où
vient cette légende, il paraît que ça vient de loin et pourtant
c’est à côté de chez moi. J’m’en vais
au trou du cul de la terre voir les moustiques, ça c’est sûr
ils parlent l’anglais et roulent des airs - une petite glacière
non loin de la malfaisante perceptibilité du trou de l’oscule.
J’en reviens pas et de tout va la terre s’imprime les couleurs les
unes après les aïeules et carottes boudées sans vergogne.
Je m’apprête à sauter de cette falaise, dix ans il m’a
fallu pour ne pas comprendre ce que je voulais dire - Le résultat reste
encore, tôt, tâte la bien avant qu’elle s’empresse de
te passer à bout, je ne voudrais pas savoir ce que ça pourrait
donner - quelle langue- quel inévitable ennui de la langue - sans forme
et sans sang - je n’ai pas d’chance d’être tombé
sur moi-même au moment de ce passage - l’objet hésitant s’approche
de moi et me dit. La chose me dit “CHOSE LA, OBJET TE LE, CHOSE MOI, TOI
O-BJET - JET DE CHOSE OB JET DE OB JET LA CHOSE DE L’OBJET” elle
me dit ce que je ne voulais pas dire - dit - me chose la dit me et moi de s’approche
hésitant l’objet - passage ce de moment au même moi surtombé
d’être chance de pas neige - si seulement les traces laissées
dans cette neige de bruitage facile pouvait me faire encore frémir de
poussière, cela dit étant je n’arrive pas encore à
marcher avec un pied, ma fortune celle de l’être me dépasse,
je vois dans les yeux la mensongère désillusion du crime pas commis
et ne répondant plus au principe relatif je n’vous dirais pas moins
- l’instant répond au prochain et moi je n’aime pas l’air,
dans l’air il y a la pérennité - je n’aime pas tout
simplement car l’amour ne commence pas et ne finit pas, il est tout simplement
et les moures doués de ries et Borgnole s’en tape l’œil
- il était temps - la grasse matinée - ce n’est pas une
journée pour respirer l’air pur et comprimer ces oreilles d’oisillons
édulcorés, l’herbe et chaude là où ça
me gratte et j’m’en vais au bas d’mon lit. Distinction enter
la bouche ouverte et verte bouche, on se rapproche avant l’âge -
j’voudrais vous présenter une chose tout à fait banal, sans
dire que la ventilation me perce les nerfs.
Je fume la poubelle,
je jette le merci ne pas fumer
rouleuse de cadence imberbe j’arrive avec un cadeau et la plus belle femme
est à ma gauche.
L’mètre c’t’une chose la chose c’en est une autre
L’écriture un brin de causette, la polémique des rhétoriques,
là où le droit s’envole par delà les moyens de bord
triangle à bord et bas les pattes à bord - On retourne vers d’autres
pays sage sèment le vent au-dessus des yeux. Vers 10.000 lieux on entend
ce qui s’y passa en dessous des vases et des prières, là
où la mer n’y est plus, un bruit court, flottant dans l’air,
le flot des fréquences ascétiques touche la peau de l’autre,
le savant celui qui a inventé l’aile, le feu reconnaît son
inconsistance matériel, la bouché des sans secours, c’est
là où tout pourrait commencer si ce n’était pas déjà
terminer de plomb - l’outil passe pour recevoir le salut - LA BONTÉ
- MAL - Athéisme - Que voulons nous dire. Ramène la pensée
au corps espace - prit de cours la paix là où va la mer retient
ton esprit celui réduit à l’intelligible pensée,
couleuvre primaire - la voile peint le ciel - Je t’invite à garder
le ciel
L’écriture passe donc par son corps comme la porte des écrits
- Ecrits porte - écrie porte pourquoi entendre cette porte, elle ne dit
des mots incompréhensibles - Usine à gaz - Les lumières
apparaissent comme des louanges de plaisir proliférant leur parole docile,
hostile selon la coutumance des radeaux.
Structure de plomb ou le problème lié à l’apparence
de la légèreté positiviste.
Ne dépensons pas cette énergie à permettre l’immaturité
de la matière dite lourde - La matrice relâche la prise. Un jeu
d’enfant - un jeu d’éléphant ce qui finit par fant
pas tant que ça domine l’étape transitoire pour relativiser
les expressions théoriques. Les panneaux d’indication - signalétique
- résumer les bornes ne dépassons pas les bornes elle ne proposent
plus grand chose. La borne est une limite à ne plus dépasser,
la borne ne propose pas le progrès, elle retarde l’élément
productif; perturbateur des routes droites, aller de l’avant permettre
l’espoir réduit.
En matière d’Esthétisme ou d’athlétisme, il
est vrai que nous n’avons rien à redire sur la métricité
parfaite. L’équivalence trouve sa concordance. anatomie exacte
des corps en immobilité parfaite. C’est à croire que la
vitesse d’un corps dicte son existence spatiale. dans une projection ou
diffusion le retard est l’aboutissement d’un travail spatio-temporel
indéfini car la finalité trouve place lors de sa projection -
l’écriture à sens triangulaire ou trapézoïdale
aide sa re-dé-finition dans son temps; je pense aux fourmis vertes. Si
nous prenons un système de 24 ou 18 images par seconde en effet peut-être
que ces 18 ou 24 images ne retrouverons pas leur existence lors de la projection
authentique. Pour essayer de comprendre l’équivalence rythmique
d’une image dans le temps il faut chercher assez loin cet élément
de perturbation. Cartographie des images, l’intervalle des images, leur
silence.
L’obscurité n’est pas une erreur.
La boulimie des images - lumière au sens de la consommation rétinienne
- à voir et à manger. AVOIR dans l’avoir il n’y a
qu’une chose celle de la fidélité de l’image - l’inconscience
rétinienne.
Le sens contraire, éviter, léviter bien sûr ce n’est
pas la même chose toute fois les deux comporte à relativiser l’expérience
contraire, celle de regarder en face ce que nous avons dans le dos. D’une
chose les deux ne font qu’un, l’imitation des objets - projection
des racines d’un arbre achevé il y a maintenant 35 ans. Retirons
l’expectative suivante: le sens contraire est donc tout simplement une
imitation d’un mouvement intérieur inadapté à l’espace
et non pas une alternative au sens juste ou bon. La solitude est une étude
du sol bien plus plaisante qu’un coup porté à la mâchoire
- respiration continue DOUBLE SENS -
le cas de l’os.
La réponse du corps se pose en vertu de ses origines fixes, réponse
à tout hormis les poils cherchant à luire les verres, lui sans
patrie. La géométrie du langage gachette s’indigne sans
particularité. Un de ces jours pourtant raconte celui à qui les
nouilles racontent – Dos missile et tombes de haut pendant ce temps, s’il
pense n’arrivera pas, s’il pète penses tu encore être
là ; ce n’est pas facile – Narziss und Goldmund das habe
ich noch nie gelesen hätte ich doch – as war einmal ist schon vorbei
Jetzt kommt’s nie mehr wieder im Kopf. Je suis donc dans cet instant absolu
à jamais la tête remonte, je ne suis pas dans l’autre mais
à cet instant regarde je sens c’est incroyable ça touche…
l’invention vient du Valais et ce n’est jamais descendu plus bas
que ça. Donc il fait des rondes – machine narcissique – raison
de ne pas se taire.
Le symptome_comment voulez vous faire le père antiscéptique, père
cathodique proteste bien sûr, j’en suis. Ce qui me pousse à
le suivre (pas mon père) c’est l’abscence – tout se
résume à AB-SENS. A et B se suivent bien entendu le sens y prend
gout et je décide donc de le suivre. Reste une chose la réponse
à la précédente signalétique un con de ventionnel,
les voix ne disparaissent sans aucun prétexte. Racines de l’ouverture
sonore ou comme dirait la nébuleuse de l’orifice palpébrale.
Ce n’est pas un tambour ou peut-être au fond lointain mais une machine
abrupte maladresse viscérale. Le « temps » à tous
les temps – l’ombre à toutes les ombres – METAPHONIE
maintenant ni demain – s’interdire le devoir – la mise en
abîme dans l’abscence de l’absens touche le point ultime d’un
rejet malade et excorptuaire – meurtrissure parfaite d’un nouveau
mort. BOUCHE D’OR CONTRE L’EXENTRICITÉ DU DIS COURS.
Je ne vois finalement pas grand – c’est finalement toute cette fascination
pour cette non-voyance qui rallie la pensée au corps partie définitivement
précieuse partie du corps est une hallucination de la mémoire.
On a d’ailleurs pas mal cherché là-dedans. J’esperme
ma féodalité, ma folie, el mato.
Commençons là où nous avions déjà commencé
la dernière fois : l’anti-sens – les relativités aléatoires,
effectivement je ne m’en rappelle plus très bien – la géométrie
pulsionnaire, l’indication de non indication d’un langage, la polynaire
du signal escritoire. Je cherche depuis, être là au mauvais moment
pour ne pas concevoir – l’Affabulazione est un devoir chez les artistes.
Fantasque Douma, nous avons beaucoup voyagé, le sens ne reconnaît
pas l’initiation d’un mouvement – le mouvement des polymorphes
ou autres – c’t’un signe de grande puissance, c’t’un
tout court, j’irais même travaillé un jour et même
que j’y ai senti des choses. Oublier le mot vers ailleurs. Correctalité
– Echo Rec, j’enregistre le passé de la voix ici et ailleurs
pour en trouver la musique ce n’est pas toujours facile.
Objet-Sujet…donc ce n’est pas une question de vol mais de sns –
Absence du sujet – absence de sustance permettre l’obsence de l’obstance,
ça danse donc là où on ne voit plus cette lumière,
la densité y est pour quelques raisons encore troubles. El Futuro. Préraisondusens
/ Abolition du S comme sanitaire ou Asticot (je ne sais plus) les asticots se
vendent aussi sans fil – la domiciliation des objets se joue sur notre
mémoire en tant qu’absence de sujet – Jé sus un jour
que tout ça n’a pas de sens. Admettons que J’essence un autre
que tout ça n’a pas de savoir.Un jour, un soir, une heure, un salon,
un traître, un soir, une heure, une, une petite heure, heure, un, un ou
une, soir ne cherchant à savoir, l’ange un ange n’existe
pas, elle est deux heures, une à une deux soirs, n’existe pas,
je t’en vestiare, ma sœur n’a pas d’horaire, elle sort
demain à côté du lit, la terre résonne une fois et
tordue, nous somme entourés.
La tension entre deux fils n’est qu’une histoire de pesée.
Arthagun COUTAMP LITWI sus pinya eres to ba inyiio
(Manipulation objectiviste)
hypolitte Oreille - texte 2