la fin d’une époque

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appendice

lundi 14 juillet 2008, par Mr Whimsical


Rendre manifeste un mouvement général de l’économie Le plein Le vide éléments de l’effacement / préfiguration du sens éléments de l’aquisition des données logique de l’aquisition Le respiration / filtre - Entrée et Sortie information d’entrée et information de sortie. Dans le temps où une information entre elle est filtrée pour être redirigé vers la sortie Surestimation des sens ou spéculation des sens et des informations le filtre / respiration crée une distance Dans le cas d’une absence d’entrée, quelle sortie ? propriété : 1. informations parallèles 2. informations alternatives

1. 0+1+2+3=0+1+2+3 2. 0+1+2+3=6+(0)* * non information entrante = ni

La prise en compte de ni agit sur la globalité de l’informaqtion de sortie

0 1 2 3 0 0 1 1 2 2 3 3 0 1 0 1 2 3 1 1 3 5

0 ______ y ________1 0 ___ I////I 1 II ___________________ x _______ x I////I II _____I//////////////I___I///// x I////I__ II_ x I I I I////I II

x = passage état à l’autre / l’état est indépendant du passage y = intersection et intervalle présent la masse, la terre, les pieds la phase, la tête, l’air La masse + la phase L’électricité est une histoire de courant

Revenir à la source de l’information : l’effacement est un acte donné dans un présent dans une idée de recherche intime de l’expérience - Effacer veut encore dire se mettre à la disposition d’un espace temporel pour une durée déterminée par son volume - Défilement - déchet - Effacement (destruction) - Recyclage de l’acte en mémoire. ESTHÉTISME SAUVAGE. Le document sauve l’œuvre (contradiction permanente)

La non production d’un son est une histoire d’effacement de ce son et non une provocation par rapport àune production d’un son. L’effacement n’est dons pas une a-productionmais rentre dans un cadre de production de la production - ontologie - dans unsystème économique de production. ex : je me tais n’est pas un acte de provocation de l’état de parler mais un acte de production de non production de la parole. Le temps d”fini la notion de travail, le temps est un phénomène intime de relation à l’acte vis-à-vis de la mort.

Le son se fait à l’interieur d’une surface préalable même s’il suggère l’extérieur la performance se fait dans la relation du temps et de l’espace extérieur même si elle est l’expression de l’espace intérieur

SON = indirect, abstrait, imaginaire I ------ VIBRATION PERFORMANCE = directe, concrète, flexible I

monde idéel / monde réel définir la distance entre le son et la performance Le capteur et l’amplification

il faut un minimum de 6560 ms afin de se placer dans le futur et en avoir la trace de manière simultanée.

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