UN MONDE ARGENTÉ

http://gin-sekai.new.fr

Index

Avant-Propos

Pièces :

  1. Présentation
  2. La vie occupe tout l’espace disponible
  3. Nos œuvres tournent rapidement à la catastrophe
  4. Le sens de l’échec
  5. Le sol où nous vivons n’est quoi qu’il en soit qu’un champs de destructions multipliées
  6. L’économie se retrouve sous forme de graisse
  7. Pourrons-nous nous rendre les maîtres d’une œuvre si dangereuse ?
  8. Silence : Bruit
  9. Le plus grand désir
  10. Une folle exubérance
  11. A la recherche d'une intimité perdue
  12. Sacrifier - Travailler
  13. Sonner et jouer
  14. Une malédiction
  15. Per Sona I
  16. Les états d'improvisation avant la catastrophe
  17. Index des pièces

Images fixes

Documentation

Laboratoire

Contact

 
 
pièce n°11

< pièce n°10 - pièce n°12 >

A la recherche d'une intimité perdue

11.2.1.8- 1 (12/2007) 9,3 mn DVD

(lost intimacy) sound 9:32 - 2007 / sound by Nicolas Gerber - filmed in Switzerland

un performer est-il aussi visuellement présent qu'une peinture ou sculpture ? Un performer peut-il être aussi visuellement présent qu'une pièce video contemporaine ? Dans les expériences païennes suisses nous pensons qu'il y a des espaces pour exposer et des espaces pour chanter et crier. Après plusieurs minutes, essayant de lutter contre des peintures d'artistes célèbres Je vais dans la salle de bains pour faire du jodel (le chant païen suisse)…